750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux délices de Fanou
Aux délices de Fanou
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 657
24 novembre 2013

Risotto au knacki au thermomix

Mes enfants me réclamaient des knackis et moi j'avais envie d'un risotto donc j'ai décidé de modifier une recette de risotto au thermomix pour leur faire plaisir (et à moi aussi ^^)La recette de base est ici

Ingrédients:

 

1 gousse d'ail
1 oignon
30 g huile d'olive
2 petits kub or
5 knackis
50 g d'olive noires dénoyautées
1 boite de tomate pelée avec le jus
300 g riz spécial risotto (arborio)
350 g d'eau chaude
100 g blanc sec
30 g de parmesan
Sel, poivre et du basilic

 

Préparation:

 

Éplucher ail et oignon
Les mettre dans le bol et mixer 5 sec/vit5 et racler les parois
Rajouter l'huile et cuire 5 min /varoma/ /vit 1
Couper les knachis en rondelle, les mettre dans le bol et cuire 2 min /varoma/ /vit 1
Rajouter le riz, le vin, les kub or, les tomates, le basilic, le sel, le poivre, les olives et programmer 20 min/100°//vit 1
A la sonnerie rajouter le parmesan mélanger 15s/vit 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité